Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 05, 2010, 10:44:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: candidature Maiia  (Lu 281 fois)
ebola
Membre-Aion
Soldat
*

« le: Juillet 18, 2010, 08:22:01 »

Bonjour à tous

Je viens poster ma candidature ici, même si je ne suis pas encore sur votre serveur ^^

IRL:

Fred, 32 ans , de Reims

IG:

Mes persos:

Spiritualiste 50, que vous pourrez voir ici http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Maiia

J'ai aussi quelques rerolls, un templar 50 (tout nu), un twink assassin 35, un clerc 35 que je suis entrain de monter, j'aime assez healé en fait ^^

Mes Métiers: (sur différents persos)

arme 449
cuisine 449
couture 399
alchimie 399
ether 399
vitalité 399

Motivation:

Parlons déjà de mon futur transfert de serveur ...

Je viens de Vidar à la base, fusionné avec Urtem il y a peu, et tous mes persos seront transférés ce mercredi sur surthran.
J'ai commencé Aion à la précommande sur Vidar avec 4 amis provenant d'un autre MMO, d'autres (Shaynaa pour pas la cité) aurait du nous rejoindre mais ils ont choisi Arbolu à cause des problèmes de file d'attente (3 à 4 heures sur vidar dans les débuts), je m'étais donc toujours dis que quand les transferts seront possibles, je rejoindrais Arbolu (Surthran maintenant)... Maintenant que cela est possible et vu que ma légion actuelle bat de l'aile, je me lance.

Je connais déja quelques membres de votre légion Shaynaa, Winna et j'ai croisé 2-3 fois Nath en audio.

Je souhaite donc rejoindre votre légion, car j'y connais des gens que j'apprécie, et coup de bol pour moi vous êtes en plus axé PVP, RVR, c'est on va dire le coté incontournable de ce jeu et aussi le plus intéressant, je pense donc me sentir à mon aise chez vous.
Etant donné que j'ai fait le tour du jeu niveau PVE, je me penche maintenant sur le PVP et j'adore ça... actuellement je monte tranquillement mon stuff abyssal sur le spirit (j'ai totalement abandonné le templar pour le moment). Mon dada à moi ce sont les dredgions...armé de mon pet, je lance ma substitution et le mass fear, vous reste plus qu'a tuer ces vilains asmos, pendant que je silence le clerc à tour de bras  Grimaçant

Présence IG

je dirais en moyenne 3 à 4 heures / jour, mais jamais aux mêmes horaires, j'ai un boulot assez chiant niveau horaire, posté + week end

je dispose bien entendu d'un micro, de ts2 et 3, mumble et compagnie

En espérant, vous rejoindre bientôt,je vous souhaite une bonne soirée  Tire la langue

fred

Journalisée
Najah
Membre-Aion
Sergent
*

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2010, 12:53:54 »

Salut Maiia,

On a eu peu de temps pour passer sur le fofo car journée très chargée IG mais j'y vais toujours avant d'aller dodoter.

Présentation soignée et ton profil colle avec l'orientation Next.

Tu connais déja Shayna et quelques autres ce qui va faliciter ton integration.

Avis favorable pour moi  Souriant
Journalisée

Viens me defier !!!  http://spyrouxit.labrute.fr/
Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 07:11:48 »

Avis Favorable également pour moi. Il serais bon que nous puissions parler un peu via TS afin d'etre sur des attentes de Next vis a vis de ses membres , mais sa ne devrais pas posez de problèmes comme l as dis Najah ton poste colle au objectifs de la Legion.
Journalisée

nath
Officiers
Caporal
*

« Répondre #3 le: Juillet 19, 2010, 03:41:17 »

Salut Fred,

Trés  bonne présentation, j'ai deja eu l'occasion de te croiser sur mumble quelques fois

+1 pour  moi

A bientot 

Nath
Journalisée
Winna
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #4 le: Juillet 19, 2010, 06:07:58 »

<3<3<3
Journalisée

Les filles au pouvoir !!!   
Shayna
Membre-Aion
Caporal
*

« Répondre #5 le: Juillet 19, 2010, 07:31:35 »

Coucou Fredo,

J'suis contente que tu vienne sur Suthran depuis le temps que NCSOFT à promis le transfert des persos Sourire
Il a fallut le temps mais bon C enfin arriver :p

+1

Shay
Journalisée
ebola
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #6 le: Juillet 19, 2010, 08:12:23 »

Vos réponses font plaisir.

pas de souci pour un entretien TS... après à voir quand tu est connecté, et moi aussi, Stecy

demande a Shaynaa, elle me transmettra
Journalisée
Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #7 le: Juillet 19, 2010, 08:14:33 »

je t envois les coordonée TS via MP sur le forum je suis dispo le soir a partir de 18H la semaine sauf demain (Mardi) et Mercredi cette semaine

(ou maintenant si dispo)
Journalisée

Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #8 le: Juillet 20, 2010, 10:45:22 »

Suite a notre conversation hier, je t'invite a prendre contact avec un officier quand tu seras sur le serveur afin d'être guildé ^^
Journalisée

Henip
Administrateur
Sergent-Chef

« Répondre #9 le: Juillet 21, 2010, 09:18:24 »

C'est tout bon. Topola Grand Chef
Journalisée
ebola
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #10 le: Juillet 21, 2010, 09:32:42 »

Merci de me prendre chez vous et à toute à l'heure après le reboot si tout se passe bien  Grima&ccedil;ant
Journalisée
nath
Officiers
Caporal
*

« Répondre #11 le: Juillet 21, 2010, 03:17:31 »

C'est compromis (pour ce soir) sniff  Ind&eacute;ci
« Dernière édition: Juillet 21, 2010, 03:35:15 par nath » Journalisée
Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #12 le: Juillet 21, 2010, 03:20:23 »

ou juste reporter ^^' enfin j espere :/
Journalisée

Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #13 le: Juillet 22, 2010, 08:24:45 »

j ai deblocker le sujet pour FLOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD un max Souriant le temps que tu puisse nous rejoindre XD
Journalisée

ebola
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #14 le: Juillet 22, 2010, 10:07:01 »

mais LOL....

Oui pas de transfert pour le moment, NC soft EU communique pas assez, a priori coté US même problème, mais ils donnent plus d'infos, il refont une maintenance ce vendredi coté US.

On verra bien si c'est idem sur les EU.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !