Bonjour à tous
Je viens poster ma candidature ici, même si je ne suis pas encore sur votre serveur ^^
IRL:Fred, 32 ans , de Reims
IG:Mes persos:
Spiritualiste 50, que vous pourrez voir ici
http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/MaiiaJ'ai aussi quelques rerolls, un templar 50 (tout nu), un twink assassin 35, un clerc 35 que je suis entrain de monter, j'aime assez healé en fait ^^
Mes Métiers: (sur différents persos)
arme 449
cuisine 449
couture 399
alchimie 399
ether 399
vitalité 399
Motivation:Parlons déjà de mon futur transfert de serveur ...
Je viens de Vidar à la base, fusionné avec Urtem il y a peu, et tous mes persos seront transférés ce mercredi sur surthran.
J'ai commencé Aion à la précommande sur Vidar avec 4 amis provenant d'un autre MMO, d'autres (Shaynaa pour pas la cité) aurait du nous rejoindre mais ils ont choisi Arbolu à cause des problèmes de file d'attente (3 à 4 heures sur vidar dans les débuts), je m'étais donc toujours dis que quand les transferts seront possibles, je rejoindrais Arbolu (Surthran maintenant)... Maintenant que cela est possible et vu que ma légion actuelle bat de l'aile, je me lance.
Je connais déja quelques membres de votre légion Shaynaa, Winna et j'ai croisé 2-3 fois Nath en audio.
Je souhaite donc rejoindre votre légion, car j'y connais des gens que j'apprécie, et coup de bol pour moi vous êtes en plus axé PVP, RVR, c'est on va dire le coté incontournable de ce jeu et aussi le plus intéressant, je pense donc me sentir à mon aise chez vous.
Etant donné que j'ai fait le tour du jeu niveau PVE, je me penche maintenant sur le PVP et j'adore ça... actuellement je monte tranquillement mon stuff abyssal sur le spirit (j'ai totalement abandonné le templar pour le moment). Mon dada à moi ce sont les dredgions...armé de mon pet, je lance ma substitution et le mass fear, vous reste plus qu'a tuer ces vilains asmos, pendant que je silence le clerc à tour de bras
Présence IGje dirais en moyenne 3 à 4 heures / jour, mais jamais aux mêmes horaires, j'ai un boulot assez chiant niveau horaire, posté + week end
je dispose bien entendu d'un micro, de ts2 et 3, mumble et compagnie
En espérant, vous rejoindre bientôt,je vous souhaite une bonne soirée

fred