Alors pour te répondre Seijin :
-Mon arme est fusionnée mais sa ne se vois pas sur le site off (jai voulus fusionné la 40 abyss élite mais aprés réflexion jai opté pour la 30 pour le bonus dattaque+crit.)
-Ensuite pour le casque si tu compars avec dautre casque plate lvl 45+ tu verras qu'il n'y a pas grande différence avec celui du be, mais comme je l'ai dis il me reste 2 piéces abyss a faire dont le casque et le collier (le casque étant la prochaine que je fais et normalment si mes calculs sont bon fin de semaine prochaine je l'ai^^).
-Et oui mon build est pvp, pour mes kills l'explication est simple avant quand jétais pas stuff jallais pas trop en abyss pvp, juste bash des balaurs et tué les asmos qui passent a l'occaz^^ et surtout quand tu fais une forto tu peux finir avec + de 100 kill si ta cohorte a assurée et comme je l'ai dis a Wallee dans mes anciennes légions (Myth/Fission) il ni avait pas trop de rvr (dans la période ou jétais chez Myth ils n'en fesai plus) et chez fission manque d'organisation/de clercs donc je n'y allais pas cest donc 4000 kills avec en tout au grand max une dizaine de prise de forto faite..
En fait je me suis vraiment mis au pvp une fois stuff car jvoyai pas trop lintérét daller me faire "os" avec mon plastron vert shulack sur des full fenril XD. Donc la plupart de ces kills vient surtout du vrai pvp/chasse et pas de RvR.
-Pour finir ce n'est pas une postule par défaut loin de la comme je lai deja dis sa fais un moment que next me tente car jaime les trucs bien organisé et carré et il ia pas mal de joueurs sympas chez vous avec qui jai eu loccaz de jouer .
Aprés ce que jpeux apporté c'est des dredgions FOU XD (dred cest vraiment le truc que je kiff dans aion) ou sa péte dans tous les sens

et concernant mon gameplay jpeux pas dire si je joue bien ou pas cest pas moi qui vais me jugé mais je pense savoir play mon glad comme il faut je sais ce que font mes skills contrairement a certains .. et je sais cliqué dessus
Voila je pense avoir répondu a tes questions ^^ si il ien a d'autres hésite(z) pas!
PS : j'attends juste une chose de Next c'est de pleinement découvrir le RvR car comme je lai dis jai pas eu vraiment l'occaz