Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 05, 2010, 10:23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature de Jainâ,Mage 80 [Refusé]  (Lu 292 fois)
Jaina
Soldat
*

« le: Mai 09, 2010, 02:02:49 »

Bonjour a tous!

Pour commencer une petite présentation irl s'immpose:
Nom:Romain
Activité irl: J'etais cuisinier a la marine nationale sur bateau jusqu'a la fin de mon contrat en juillet 2009.
Je suis actuellement chef d'entreprise traiteur.
Mes disponibilités en semaine: de 19h a 02h+ du matin quand je travaille.
Mes disponibilités en week end: a partir de mon reveil 10h +- jusqu'a 03-4h du matin voir plus si j'ai quelque chose
de précis a faire ou si le besoin s'impose.
Je tiens a préciser que meme si je dois dormir que 30 min si c'est pour que la guilde avance je suis pret a le faire.
Ma connexion:Ethernet de 20Mo sec :s (car j'habite pas Toulouse meme)
Boite:SFR
Sinon ma conexion de 100Mo de brest me manque^^
Je dispose de 2 pc:
Un portable quand je pars en vacances Dual core 4Go de ram qui suffisent a faire tourner wow largement.
Un fixe de gamer Quad core 2 8Go ram 1650go disque dur carte graphique nvidia 9800Gtx 1go
un clavier razer illuminé souris razer 4000dpi ecran 26pouces en Hdmi et ensemble audio bose et d'autres accesoires...
Donc je n'ai aucun souci de deconnexion ou de lag je joue toujours avec les réglages graphiques au max.

Nom de votre personnage:Jainâ
Classe  Mage
Race:Hummaine
Métiers:Ingénieur/Couturier
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Jain%C3%A2
Wow Heroes :
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Elune&name=Jainâ

Commentaires sur votre stuff /spé :Tout d'abord j'ai choisi la spé Arcane car j'ai toujours voulu
faire de gros dégats directs et non pas indirects comme d'autres classes,niveau du stuff je pense etre
opti a 100% (enchant,gemmage,ect mais je me renseigne toujours sur ma classe pour aller encore plus loin.
Pour ce qui est des talents j'ai visiter divers forums et regarder plusieurs personnages,
j'ai ensuite tester les spés afin de trouver une spé qui m'est propre mais cependant je sais qu'il ya
toujours des ameliorations possibles c'est pour ce faire que je visite sans cesse les forums sur ma classe et
j'ai un personnage favori que je visite regulierement pour voir quels changement il a apporter a son personage
(gemmage,enchant,template,stuff ,ect) et j'essaye de comprendre pourquoi si jamais il a changer quelque chose.

Avez-vous des personnages secondaires ?
Je dispose d'un dk tank que j'ai laisser de coter depuis le disband de ma guilde (les off et le gm sont allés sur aion)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pickford

Ainsi que ma demo sur Elune qui etait mon ancienne main:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Oan%C3%A2

Et une Pretrêsse Heal/shadow que j'ai pas encore stuffer:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Simthi%C3%A2

Pourquoi postuler chez Next ?
Car j'ai entendu que du bien de cette guilde et que je recherche une guilde fesant du Vhl (rapide propre et ordoné)

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Je pense vous apporter un dps de plus qui pourras vous aider a vos futurs down de boss ou autres,
Je peux vous apporter égallement mon aide de quelle que soit la maniere ou votre besoin selon mes connaissances,
Je peux égallement vous apporter une personne agréable et polie qui aime rigoler tout en restant serieuse.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft?
J'ai surtout jouer avec mon tank dk avec lequel j'ai fait surtout les raids WOtlk:
L'oeil de l'éternitée 8/20 naxx 10/25 et ulduar 12/14 avec divers hf
J'ai fait egallement des raid bc afin de les connaitres tels que Donjon de la tempete , Sunwell ainsi que
terrasse des magisteres.
Ensuite mon xp en tant que caster edc 10/25 clean 10hero 50 try restants.
Ulduar 10: Protodrake en 25 quelques hm.
Icc10: XP 12/12 Roi liche 18%
en 25 juste la 1ere aile car j'ai eu l'occasion de trouver une guilde fesant les R25 opti.
Mais j'ai down égallement putricide 25 et valhitria 25 et sindragosa 18% avec une id de raid.

Mes Addon: je dispose de pres de 180 addons donc je ne vais citer que les principaux^^
Omen3 Ora3 Xpear Auctiauneer DBM Atlas Et mon secret^^ (Dr Damage probablement le meilleur addon pour optimiser sa dps)
Npc scan prat sexy map magic focus Raid buff status et recount.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
TFC et je suis parti car l'organisation n'etais pas trop top a l'epoque (ca a petetre changer)
J'ai egallement essayer de monter une guilde avec des amis sans grand succès malhereusement.
Je me tiens a votre entiere disposition pour toutes questions suggestions,

Mes respectuese salutations a tous,

Jainâ du crépuscule
« Dernière édition: Mai 11, 2010, 05:30:00 par Kyah » Journalisée
Phifii
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #1 le: Mai 09, 2010, 02:12:51 »

Salut à toi, merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Effectivement, le gemmage et la spé sont cohérents. Cependant, le stuff est légèrement en retard pour du ICC25 HM.

3 petites questions ? : )

- Pourrais tu nous parler un peu de ton cycle dps ?
- Aurais tu un wowwebstat ou autre à nous partager, ou une idée de ton dps en raid ?
- Pourrais tu nous faire un screenshot de ton interface raid s'il te plait ?

C'est tout pour le moment. Merci d'avance.
« Dernière édition: Mai 09, 2010, 02:16:07 par Phifii » Journalisée

Jaina
Soldat
*

« Répondre #2 le: Mai 09, 2010, 02:21:50 »

Oui biensur^^
Alors je fais 4 Deflagration des arcanes et projectiles des arcanes vu que le barraje des projectiles aura proc normalement
Si ce n'est pas le cas soit je fais une 5eme deflag soit je balance un barrage des arcanes mais generalement ca proc tjr^^
En terme de dps je tourne a 10k5+- sur Roi liche en 10 (car je fais pas trop de raid 25 en pu donc je peux pas vous dire en 25)
Apres ca se limite pas a 2-3 touches xD je vanish sur putricide afin de dps en plus pendent la lacrymogene par exemple mais j'ai
d'autres astuces :p
http://img98.imageshack.us/img98/3081/wowscrnshot050810142811.jpg
Voici mon interface actuelle

Cordiallement Jainâ
Journalisée
Phifii
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #3 le: Mai 09, 2010, 02:33:24 »

Merci pour cette réponse rapide !
Alors ton screenshot m'a fait faire une attaque ! N'as tu jamais été perturbé par tout cet affichage ? Comment fais tu pour voir arriver les gelées malléables ? ou autre ? Ne penses tu pas qu'il y a des informations redondantes et inutiles sur ce screenshot ? (exemple : double affichage de ton groupe ?).

En lisant le "je dispose de 180 addons", je m'attendais à une interface très travaillée, la j'avoue que ca me fait un peu peur. Bien sur on peut toujours en discuter et voir pour améliorer ca. Mais je pense que cette interface la, ne peut que nuire à ton gameplay.

Exemple d'une vieille interface de mon mage.

Se pose également la question des bind, est ce que le bloc de glace, le blink, le contre sort, le vol de sorts, sont bind au clavier ?
« Dernière édition: Mai 09, 2010, 02:40:29 par Phifii » Journalisée

Jaina
Soldat
*

« Répondre #4 le: Mai 09, 2010, 02:51:59 »

A vrai dire j'ai pas dit que les 180 etaient tous activés mais sinon effectivement une nouvelle interface me ferai du bien car
j'utilise celle ci depuis toujours et je commence a m'en lasser.Sinon j'ai des maccro pour ces cd la
evidament Clin d'oeil
Journalisée
moonthys
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #5 le: Mai 09, 2010, 12:15:20 »

Bonjour a toi amis des arcannes.

comme la dit phifi juste au dessus stuff et gemmage assez coherent.

TFC sur elune ? je suis un ancien ancien elunien et a vrais dire a par l'epoque ou prophecy  etait super en avance pre bc et oghma ragait derriere eux je me souvient plus des guildes Sourire.

candidature serieuse avec un point interface surement a revoir. Alors je m'imagine ton ui sur un ecran 26 pouce ...... en fait non je ne peu imaginer.

Huh Huh : Quel spé joue tu sur arthas et pourquoi ? Sourire (apres analyse du screen Grimaçant)
Journalisée

la ou le poulpe passe, les ennemi trépasse en une seule passe
Oups, desolé j'ai blink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pyp
Administrateur
Sergent-Chef

« Répondre #6 le: Mai 09, 2010, 08:05:57 »

Suite à quelques évolutions dans notre roster, nous n'allons pas rechercher à étoffer notre roster mage pour le moment.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !