Irl :Maximilien 23 ans pâtissier ( promis en cas d'Irl je ramène les tit pains

)habitant dans le nord ( 59) à St Amand les eaux.
Fan de sports diverses et de jeu en ligne.
Présentation du personnage :Nertz Elf de Sang lvl 80
Spé : 00/53/18
Métiers : Joaillier/Mineur
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=NertzJe pense avoir optimisé mon perso gemme enchants etc.Les réputations nécessaire on été up.
Disponibilités :lundi : 19h 1h
mardi 20 h 1H
mercredi 19h 1H
jeudi idem
vendredi idem
samedi variable selon sortie irl
dimanche 19h 3h
Xp PVE :Ayant commencé à joué à la sortie de Woltk sur les conseil d'un ami je n'est pas eu la joie de connaître les raids Bc.
Sinon mon Xp Pve avant Edc et ICC a été en grande partit faite sur mon hunt Nøjin.Donc le détail des raids que je vais vous noté et étalé sur ces deux personnages.
naxx 10 25 clean
sartha 10 25 ( 3 add ) clean
malygos 10 25 clean
onyxia 10 25 clean
ulduar jusque yoog en 10 thorim en 25
edc 10 hm 50 try
edc 25 clean
ICC 10 11/12
ICC 25 10/12
Anciennes guildes :Vintage sur archimonde où je n'ai joué que mon hunt
Armadà guilde que j'ai monté avec un ami irl en arrivant sur volj'in
Opportunity guilde dans laquelle je ne suis resté que une semaine malgré la bonne ambiance et les mais que je me sis vite fais chez eux ( tit coucocu a horion mlk et orca

) .Raison du départ : Pas de place pour un palatank en r25 mais plutôt une place de heal ( qui est ma scd spé la plupart du temps )
Add on utilisé :Omen
Recount
bartender
Dbm
Pally
Interface assez simple je n'ai pas été tenté par une interface toute faite j'ai préféré la disposer comme bon me semblai

Pourquoi les Next ?Je recherche une guilde dans laquelle je pourrai progresser au contact de bons joueurs et enchainer les raids jusqu'à maîtriser ma classe sur les bout des doigts.
Ce que les next peuvent m'apporté ?Je ne pense pas que ce soit à la guilde de m'apporté quelque chose, ce n'est pas la guilde qui doit apporté quelues choses à un apply, mais celui ci qui doit appoter un plus à la guilde.
Même si pour être franc vous rejoindre me permetterai d'atteindre le top de ce qu'il se fais sur Volj'in et plus encore.
Ce que je peus apporter au Next?Mon envie, mes disponibilités la joie de jouer

je suis quelqu'un de très sociable etc.
je suis d'accord avec les gens qui diront que je manque d'Xp pour vous rejoindre, je n'ai que quelques try en Hm avec les opportunity, mais je pense que ce manque d'Xp sera vite complété par mon envie.
Je lis énormément les forum sur les strats etc sur l'optimisation de mon paladin.
mot de fin :J'espère avoir fait une candidature agréable a lire, j'ai certainement oublié des choses n'hésitez pas à me les demandés je me ferai un plaisir d'y répondre.