Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 05, 2010, 11:05:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Palatank. [Refusé]  (Lu 400 fois)
Nertz
Soldat
*

« le: Mai 08, 2010, 06:47:06 »

Irl :Maximilien 23 ans pâtissier ( promis en cas d'Irl je ramène les tit pains  Grimaçant )habitant dans le nord ( 59) à St Amand les eaux.
Fan de sports diverses et de jeu en ligne.

Présentation du personnage :Nertz Elf de Sang lvl 80
Spé : 00/53/18
Métiers : Joaillier/Mineur

Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Nertz

Je pense avoir optimisé mon perso gemme enchants etc.Les réputations nécessaire on été up.

Disponibilités :

lundi : 19h 1h
mardi 20 h 1H
mercredi 19h 1H
jeudi idem
vendredi idem
samedi variable selon sortie irl
dimanche 19h 3h

Xp PVE :Ayant commencé à joué à la sortie de Woltk sur les conseil d'un ami je n'est pas eu la joie de connaître les raids Bc.

Sinon mon Xp Pve avant Edc et ICC a été en grande partit faite sur mon hunt Nøjin.Donc le détail des raids que je vais vous noté et étalé sur ces deux personnages.

naxx 10 25 clean
sartha 10 25 ( 3 add ) clean
malygos 10 25 clean
onyxia 10 25 clean
ulduar jusque yoog en 10 thorim en 25
edc 10 hm 50 try
edc 25 clean
ICC 10 11/12
ICC 25 10/12

Anciennes guildes :
Vintage sur archimonde où je n'ai joué que mon hunt
Armadà guilde que j'ai monté avec un ami irl en arrivant sur volj'in
Opportunity guilde dans laquelle je ne suis resté que une semaine malgré la bonne ambiance et les mais que je me sis vite fais chez eux ( tit coucocu a horion mlk et orca Sourire ) .Raison du départ : Pas de place pour un palatank en r25 mais plutôt une place de heal ( qui est ma scd spé la plupart du temps )

Add on utilisé :
Omen
Recount
bartender
Dbm
Pally

Interface assez simple je n'ai pas été tenté par une interface toute faite j'ai préféré la disposer comme bon me semblai Sourire

Pourquoi les Next ?Je recherche une guilde dans laquelle je pourrai progresser au contact de bons joueurs et enchainer les raids jusqu'à maîtriser ma classe sur les bout des doigts.

Ce que les next peuvent m'apporté ?Je ne pense pas que ce soit à la guilde de m'apporté quelque chose, ce n'est pas la guilde qui doit apporté quelues choses à un apply, mais celui ci qui doit appoter un plus à la guilde.
Même si pour être franc vous rejoindre me permetterai d'atteindre le top de ce qu'il se fais sur Volj'in et plus encore.

Ce que je peus apporter au Next?
Mon envie, mes disponibilités la joie de jouer Sourire je suis quelqu'un de très sociable etc.
je suis d'accord avec les gens qui diront que je manque d'Xp pour vous rejoindre, je n'ai que quelques try en Hm avec les opportunity, mais je pense que ce manque d'Xp sera vite complété par mon envie.
Je lis énormément les forum sur les strats etc sur l'optimisation de mon paladin.

mot de fin :
J'espère avoir fait une candidature agréable a lire, j'ai certainement oublié des choses n'hésitez pas à me les demandés je me ferai un plaisir d'y répondre.

« Dernière édition: Mai 11, 2010, 05:30:27 par Kyah » Journalisée
Torrih
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #1 le: Mai 09, 2010, 08:34:07 »

Hello,

J'ai vu nombre de tes candis dans diverses guildes, dont une est encore en cours chez les locos (http://www.lacoleredeslocos.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?33239.20).  Ce qui ressort de ces candis est qu'effectivement tu cherches une place de MT1 dans une guilde car le heal n'est pas ton fort et que ce n'est pas ta spé de prédilection (qui plus est notre roster palheal est full) et que tu tiens à intégrer un roster où tu pourras jouer à part entière vu tes dispos.

Nos deux Mt sont présents 7/7, alors à moins qu'ils ne veuillent tourner ou que je ne me trompe, notre besoin en tank est limité mis à part peut-être pour du raid 10 où nous avons toujours des solutions de remplacement avec des spé alts et des rerolls.  Penses-tu qu'être un tank de remplacement te convienne (ou en tout cas pas full time, ça c'est sûr)... ?
Journalisée
Nertz
Soldat
*

« Répondre #2 le: Mai 09, 2010, 12:11:41 »

Salut merci d'avoir répondu torrih, effectivement j'ai postulé en début de semaine chez les locos et comme l'indique mon dernier message,dû au peu d'interet que ma candidature représente j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'arréter d'attendre a dalaran que l'on me propose ce que je recherche Sourire.

Et concernant ma spé heal: oui ce n'est pas mon fort, à la base heal je ne le fesai uniquement en arène j'ai switch en PVE sans trop de réussite ni passion, je ne m'amuse pas, je préfère me prendre de grosses claques par les boss Sourire

Je need pas forcément tanké direct dans votre roster 25 HM, de une me manque un peu de stuff pour aller plus loin que la première aile je pense.
Ensuite être assigné a des roster 10 ou en remplacement d'un tank pour le r25 cela peut effectivement m'interressé, si cela représente quand même pas mal de temps de jeu, je m'explique si tout les semaines je raid 3 4 soirs par semaines en tank cela me va, par contre je ne cacherai jamais mon souhait de venir en 25 je serai présent les soirs de r25 au groupage et qui sais Sourire

Et de plus je pense que participé à vos raid 10 peut déja me faire progressé et gagné en xp.
Journalisée
Pyp
Administrateur
Sergent-Chef

« Répondre #3 le: Mai 09, 2010, 08:08:44 »

Après analyse de notre besoin en palatank, nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

L'éventuel besoin d'un Palatank étant peut-être un peu trop lointain pour l'instant.
Journalisée
Nertz
Soldat
*

« Répondre #4 le: Mai 10, 2010, 05:49:47 »

oki Triste
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !