Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 09, 2010, 12:26:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature prêtre heal. [En test]  (Lu 771 fois)
Zarba
Membre Next
Soldat
*

« le: Mai 08, 2010, 04:48:04 »

Présentation IRL :

Salut j'appel Saïd j'ai 24 ans j'habite dans l'sud de la france à Béziers.

Mes dispo :

Tout les jours sur du longt terme sauf biensur si imprévu IRL mais ceci arrive très rarement et j'préviens toujour si cela doit arriver.

Présentation IG :

Mon perso ce nomme Zarba , prêtresse morte vivante sur Confrérie du Thorium depuis aujourd'hui , avant il était coté Alliance sur le même serveur sous le nom de Saïk dans la guilde Tranquillité.

Mes métiers :

Couturier 450 et Joaillier 450.

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Zarba

Ma spé et mes glyphes :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Zarba

Addon utilisé :

Grid , GridStatusRaidDebuff , GridStatusRaidIcons , Decursive , Power Auras (pour l'proc de vague de lumière) et DBM.

Compos de raid :

J'utilise l'flacon de wyrm de givre pour le buff 125 puissances des sorts.

En nouriture j'prend saumon brule langue pour le buff 46 puissances des sorts et 40 endu.

J'ai toujour un stock de popo de mana aussi sur moi ça peut toujour servir au cas ou.

Et biensur un gros stock de bougie pour buff le raid.

Expèrense actuelle PVE :

ICC 10/25 clean.
ICC 10 HM 10/12 , me manque Sindra et LK.
ICC 25 HM 9/12 , me manque Putri (try35%) , Sindra et LK.

En général j'heal de la façon suivante , j'balance prière de guérison , ensuite j'rénov un max , cercle de soin des que up , entre tous ces sort j'refresh ma prière et j'balance ma vague de lumière sur des gens qui perdent de la vie brutalement ou qui en sont dans l'besoin , bref..spé rénov quoi.

Biensur ma façon de heal peut changer en fonction des rencontre.

Motivation à vous rejoindre :

La guilde Tranquillité a dit stop ok.....mais pas moi! J'compte bien continuer à pourssuivre l'aventure jusqu'au bout!

J'souhaite continuer ceci avec vous si ceci m'en est permis.

J'ai déjà changé de faction manque plus que le feu vert pour migrer et dispo quand vous voulez.

Merci de votre compréhention et j'reste dispo à toutes questions ou autre.

Zarba.

« Dernière édition: Mai 14, 2010, 02:36:28 par Kyah » Journalisée

Yuky
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #1 le: Mai 08, 2010, 07:17:05 »

Hello et bonne chance pour ton apply

j'ai 2-3 petites questions :

- peux tu expliquer ton choix de gemmage
- je te vois avec la glyphe de soin rapide, tu as des problemes de mana?
- tu n'utilise jamais de priere de soins avec le proc de heureux hasard?

Journalisée

un jour un célèbre philosophe a dit : parce que les femmes élevées au bon grain, elles vous le rendent bien !
Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #2 le: Mai 08, 2010, 08:39:08 »

Salut et merci Conéllia.

Les glyphes :

Pour la glyphe j'avais le choix entre celle de la rénov , celle de prière de soin et celle de soin rapide.

Bon , j'ai pas mis celle de la rénov car la longévité de la rénov elle même est beaucoup plus rentable j'trouve.

Après me restais entre prière et soin rapide , perso j'ai plus opté pour celle du soin car j'utile beaucoup plus soin rapide que la prière.

Pas d'problème de mana du tout juste un choix perso.

Utilisation de la pière de soin :

Effectivement j'ai pas cité l'utilisation de la prière de soin dans mon cycle , pourquoi? Tout siplement que la prière j'la rentre pas dans toutes les rencontres , mais si , j'l'utilise quand il faut l'utiliser.

Choix des gemmes :

Bon la puissances des sorts tout l'monde sait pourquoi.

Après pour les chasses jaunes certain mettent puissance des sorts hâte d'autre intel , j'ai opté pour l'intel car cela me permet d'être plus endurant (requincage toussa toussa) et de pouvoir avoir un heal plus constant et présent dans les combats et aussi me permettre de monter mon mana pur et mon crit , j'ai pas focus la hâte car en spé rénov j'trouve le crit plus interessant mais j'garde assez de hâte pour l'gcd.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes réponses.

« Dernière édition: Mai 08, 2010, 10:41:43 par Sabï » Journalisée

Yuky
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #3 le: Mai 09, 2010, 04:31:19 »

Je trouve tes reponses plutot cohérente même si moi je partirais plutot vers une glyphe priere de soin et des gemmes crit plutot que intel si je n'ai pas de soucis de mana.

Pourrais tu nous linker un screen de ton interface en raid stp?

ps : ta seconde spé a l'air d'etre une spé disc pve, pourquoi met tu la glyphe de feu interieur?
« Dernière édition: Mai 09, 2010, 05:01:19 par Cornéllia » Journalisée

un jour un célèbre philosophe a dit : parce que les femmes élevées au bon grain, elles vous le rendent bien !
Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #4 le: Mai 09, 2010, 03:32:05 »

Voici mon interface de raid :

L'srceen date un peu mais reste le même.

Pour ce qui est de la spé secondaire et ces glyphes :

Pour ce qui est de ma secondes spé j'switch entre celle PVP et PVE , mais vu que ces dernière semaines notre spé discipline avait arrêté de jouer on m'avais demandé de resper en PVE pour Saucroc 25 HM (pour heal les marques et boubou sur les sangs)et pour LK normal (pour boubou l'raid avant les infestés) , donc les glyphes actuelles sont celle que j'utilise en PVP sachant que j'avais switch en PVE juste pour dépaner donc j'avais pas changé mes glyphes.

Voilà.
« Dernière édition: Mai 09, 2010, 03:33:56 par Sabï » Journalisée

Sillania
Invité
« Répondre #5 le: Mai 09, 2010, 05:14:46 »

Hoy,

je me permets de répondre à ce post pour te poser une ou deux questions concernant ton interface,

comment joues-tu ?

Lorsque j'ai regardé ton interface la 1ere fois, j'ai tout de suite vu que tu pratiquais le mousseclic, ensuite, j'ai regardé la distance de ton grid, et je me suis dis que ce n'est pas possible, l'option qui me semble plausible, c'est que tu target la cible sur le grid avec la souris, et que tu appuies sur 1-2-3-4-5 (voir 6, mais ça me parait compliqué au delà), en admettant que tu fasses cela, tu ne trouves pas que tu perds énormément de temps à par exemple tout bêtement, 'cliquer' sur ta pierre de soin ?

Et en fin de compte, pendant que j'écris ce message, je viens de voir que ta prière de guérison n'est même pas associé à un raccourci, tu veux dire que tu clic sur ta prière et ensuite tu vas sélectionner le groupe dans grid ?

Enfin bref, c'est confus, et j'aimerais quelques éclaircissements si tu veux bien, parce que si tu agis comme ma dernière supposition, il va falloir changer ça si tu comptes rentrer chez Next.

Sinon, bonne chance.

Édition : A noter qu'il est possible que tu joues également avec le module complémentaire de grid 'clic', mais comme tu ne l'as pas précisé, je laisse libre court à mes suppositions.
« Dernière édition: Mai 09, 2010, 05:54:25 par Sillania » Journalisée
Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #6 le: Mai 09, 2010, 05:56:47 »

Salut Silania.

Efectivement j'clique sur mon grid et j'clique via mes raccorcis sur le sort adéquate en fonction de la situation.

Suite à ton explication j'ai passé tous mes sorts de soin en mouseover et effectivement c'est un gain de temps , merci pour cette remarque constructive.

Pour la place de mon grid j'lai mis à gauche et me suis abitué à ce placement , mais j'suis prêt à le déplacer ailleurs (genre sur la droite ou autre).

Pour ma prière de gérison effectivement j'l'ai pas mis dans ma barre de raccourci , j'la déplacez en fontion des rencrontres quand j'la savais très utile , mais j'vais lui attribuer une touche de raccourci pour rectifier ceci.

Suite à ça j'continu a redéfinir mon interface et j'vous relink un sreen dès que c'est fini.

Voilà.
Journalisée

Sillania
Invité
« Répondre #7 le: Mai 09, 2010, 06:05:16 »

Reuh,

Citation
Suite à ton explication j'ai passé tous mes sorts de soin en mouseover et effectivement c'est un gain de temps , merci pour cette remarque constructive.

C'est une bonne nouvelle, je ne cacherais pas que j'ai eu des doutes sur tes capacités à fournir un heal convenable en jouant comme tu le faisais.

Citation
Pour la place de mon grid j'lai mis à gauche et me suis abitué à ce placement , mais j'suis prêt à le déplacer ailleurs (genre sur la droite ou autre).

Non non, tu choisis la place qui te convient le mieux pour le placer, j'avais fais la remarque du placement parce qu'il était assez loin des tes barres où il y avait les sorts que tu utilisais au mousseclic.

Citation
Suite à ça j'continu a redéfinir mon interface et j'vous relink un sreen dès que c'est fini.

Parfait, j'attends donc un autre screen.

J'te souhaite de nouveau bonne chance, et je n'étais pas méchant dans mon précédent post, peut-être trop direct, mais ça n'avait pas d'intentions méchantes (après je vais me faire censurer sinon :'().
Journalisée
Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #8 le: Mai 09, 2010, 07:47:03 »

Bon j'ai gardé l'même emplacement pour grid , juste j'l'ai descendu un peu , mis tous mes sort de heal en mouseover , mis des raccouci sur le boubou et prière de soin en mouseover aussi (me reste encore deux trois trucs à mettrent en raccouci mais c'est en cour) , et j'suis partit testé ça en raid 25 pick up.

Donc voici mon interface actuelle :

Sinon ma capacité en heal en moussclic tournais à peu prêt au alentour de 10/11K hps selon les combats , en mousoever effectivement on gagne en réactivité.
Journalisée

Pyp
Administrateur
Sergent-Chef

« Répondre #9 le: Mai 09, 2010, 08:10:54 »

Nous aimerions bien avoir un entretien ts avec toi.

Essaye de contacter un off pour pouvoir trouver un moment pour se parler.
Journalisée
Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #10 le: Mai 09, 2010, 08:17:43 »

Pas d'souci ce sera fait.
Journalisée

Yuky
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #11 le: Mai 09, 2010, 09:18:21 »

le mouseover say le bien!

par contre j'utilise en parallele http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gridclicksets.aspx uniquement pour poser mes shields/renov vu que c'est un sort "spammé"  mais la libre a toi de gerer ca comme tu veux.
Journalisée

Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #12 le: Mai 09, 2010, 10:19:03 »

Ouais l'mouseover niquel , et j'ai fais un peu l'ménage dans mon interface ça fait plus propre.

Voilà merci.
Journalisée

Zarba
Membre Next
Soldat
*

« Répondre #13 le: Mai 10, 2010, 06:08:46 »

P'tite rectification à la réponse que j'ai donné à Sallinia car j'ai peut être mal interprété "mousclic" , j'fesais target la cible sur grid puis j'appuis avec mes doigts sur les raccourcis car si pour toi l'mousclic c'était j'target puis j'appuis à la souri sur le sort alors non non j'pratiquais pas l'mousclic , j'aurais jamais été pris chez Tranqui si j'healais de cette manière de toute façon , ni même ailleurs.  Grimaçant

Voilà j'espère que tu avais compris ça aussi.  Grimaçant
« Dernière édition: Mai 10, 2010, 06:57:38 par Sabï » Journalisée

Ashealia
Membre Next
Caporal
*

« Répondre #14 le: Mai 10, 2010, 12:20:24 »

Sallinia

Choqué
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !