Présentation IRL :
Salut j'appel Saïd j'ai 24 ans j'habite dans l'sud de la france à Béziers.
Mes dispo :
Tout les jours sur du longt terme sauf biensur si imprévu IRL mais ceci arrive très rarement et j'préviens toujour si cela doit arriver.
Présentation IG :
Mon perso ce nomme Zarba , prêtresse morte vivante sur Confrérie du Thorium depuis aujourd'hui , avant il était coté Alliance sur le même serveur sous le nom de Saïk dans la guilde Tranquillité.
Mes métiers :
Couturier 450 et Joaillier 450.
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=ZarbaMa spé et mes glyphes :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=ZarbaAddon utilisé :
Grid , GridStatusRaidDebuff , GridStatusRaidIcons , Decursive , Power Auras (pour l'proc de vague de lumière) et DBM.
Compos de raid :
J'utilise l'flacon de wyrm de givre pour le buff 125 puissances des sorts.
En nouriture j'prend saumon brule langue pour le buff 46 puissances des sorts et 40 endu.
J'ai toujour un stock de popo de mana aussi sur moi ça peut toujour servir au cas ou.
Et biensur un gros stock de bougie pour buff le raid.
Expèrense actuelle PVE :
ICC 10/25 clean.
ICC 10 HM 10/12 , me manque Sindra et LK.
ICC 25 HM 9/12 , me manque Putri (try35%) , Sindra et LK.
En général j'heal de la façon suivante , j'balance prière de guérison , ensuite j'rénov un max , cercle de soin des que up , entre tous ces sort j'refresh ma prière et j'balance ma vague de lumière sur des gens qui perdent de la vie brutalement ou qui en sont dans l'besoin , bref..spé rénov quoi.
Biensur ma façon de heal peut changer en fonction des rencontre.
Motivation à vous rejoindre :
La guilde Tranquillité a dit stop ok.....mais pas moi! J'compte bien continuer à pourssuivre l'aventure jusqu'au bout!
J'souhaite continuer ceci avec vous si ceci m'en est permis.
J'ai déjà changé de faction manque plus que le feu vert pour migrer et dispo quand vous voulez.
Merci de votre compréhention et j'reste dispo à toutes questions ou autre.
Zarba.