Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 08, 2010, 01:13:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Démoniste] - Alinoé [En Test]  (Lu 461 fois)
Alinoé
Soldat
*

« le: Avril 23, 2010, 09:46:20 »

Bonsoir à tous !

Salut à vous tous, avant de commencer les présentations, je souhaite expliquer un peu en détail les raisons de cette apply chez Next. Ali, mon main depuis bientôt 5 ans est actuellement en phase de renaissance, à savoir crever cette mocheté d'humain pour renaître comme à l'origine, en hordeu (ud ou orc vous verrez pourquoi plus bas).

Pourquoi ce premier changement de faction?
Mon ancienne famille, la guilde « La Colère des Locos » est dans une mauvaise passe actuellement, de nombreux joueurs des ex Bad Für Day sont partis en bloc, suivis de quelques autres (dont le raid leader) et compromettant ainsi les raids 25 pour certainement le mois à venir voir plus. Sur les conseils d'un pote irl qui me faisait miroiter une place dans une grosse guilde côté alliance (Famous), j'ai accepté de "muter" ma petite morte-vivante en humain....mais pourquoi humain ? car j'avais (et j'ai toujours) une certaine frustration quant à la taille de mes épaulettes (oui 5 ans avec des spalls toutes moches, j'en pouvais plus). L'histoire ne s'arrête pas là, la place de démo tant convoitée vient d'être prise par 2 démos de chez eux qui reprennent le jeu au niveau vhl.

C'est une situation assez pénible, non seulement j'ai réservé mes id pendant 2 semaines pour ne faire que 2 raids 25 avec eux, mais ça signifie aussi que j'ai tout abandonné côté horde pour rien. L'herbe n'est pas plus verte d'un côté ou de l'autre, mais au moins côté horde j'y ai mes connaissances et amis depuis 5 ans. J'envisage donc un retour à la normal côté horde en re-changeant de faction, et plus jamais on m'y reprendra.

Passons aux choses sérieuses.

Tout d’abord petite présentation IRL :
- prénom : Pierre-Eric
- nationalité : Française
- métier / occupation : Etudiant ingénieur en stage de fin d’études (6 mois fin juin, bientôt diplômé)
- hobby : WoW, le piano, l’anglais, la musique en général.

Présentation IG :
- avatar : Alinoé == > [ARMURERIE] : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Alino%C3%A9  
- âge : 5 ans le 23 septembre prochain (played 419 jours, 20 heures – 163 jours au level 80)
- nationalité : ex Humain, futur Udette ou Orc pour les spalls (miam) !!
- métier / occupation : Relever des challenges (10,3k points de hf), Alchimiste spé Elixirs (100% des recettes du jeu), Couturier spé ombre (97% des patrons du jeu)
- hobby : Collectionner les HF (on perd au tournoi avec le changement de faction), les montures (124), les mini-pets (126)

Pourquoi postuler chez Next?
Next c'est un monument, c'est une guilde pérenne, dans laquelle les joueurs sont présents, motivés, réactifs, constamment à vouloir s'améliorer. Wow est un jeu, évidement, mais on le sait tous, pour atteindre le contenu HL de ce jeu, il faut un minimum de rigueur. Ce que j'accepte parfaitement surtout si cela me permet de retrouver cette adrénaline lorsqu’on est sur le point de down un boss particulièrement dur. (j’avai vécu ça déjà au lvl 60 avec Ragnaros, mythique celui là)

Mes motivations n'ont pas changées et restent simples : Tout voir et tout faire sous WoW. Comme en témoignent mes recettes, patrons, montures, pets, hf, titres, j’aime pousser à fond ce que je fais et avoir un personnage IG unique, le plus accompli possible. Je cherche aussi et surtout une famille qui voudra bien m’accueillir à bras ouvert comme l’ont fait mes dernières guildes.

Mon expérience de raid Wrath va jusqu’à ICC : 1/12 en héro 25 et 7/12 en héro 10 (grâce à Famous, je l’avoue, mais cela n’aurait pas été impossible chez les Locos, peut-être pas au même moment). Colisé, Ulduar, Nax, Sartha, Maly, toutes ces instances sont vidées (mais loin d’être finies niveaux HF, HM).

Niveau jeu, j’utilise les addons habituels de raid, mais aussi d’autres afin d’améliorer ma réactivité (Deus Vox Encounter, DBM, AVR Encounter, Omen, Recount, Class Timer, Quartz, Forte, Necrosis, Spam sentry ^^ !).

J’ai fait un screen de mon interface sur un poteau (regardez pas recount, c’était pas le kiki que je cherchais là, habituellement en raid avec cette spé je monte entre 8k et 10k dps). C'était avant de changer de faction...en humain c'est trop moche pour apparaître ici.

Niveau spé, depuis septembre 2005 que je joue, j’ai appris à maîtriser toutes les spés et j’ai été pendant un long moment un inconditionnel de la spé destruction ( /love, et j’y reviendrai sûrement un jour). Pour le bien du raid Locos, j’ai respé démono (0/56/15), j’avoue que ce n’est pas ma spé favorite, mais j’ai appris à la maîtriser, et au fur et à mesure que je remontai sur recount, je me suis même surpris à l’apprécier (c’est beau l’amour !!). Ma seconde spé est pour le moment une spé farm (21/50/0) pour quelqu’un qui aime pas la spé démono c’est loupé XD ). Je l’utilise pour soloter Thekkal (tigre) et autres Kaelthas héro (patron), mais je pourrais sans problème optimiser une seconde spé dps raid, comme une affliction pour les combats à forts déplacements (si un autre démo apporte le buff de raid cheaté - ou une autre classe !! Blibli penses-y !! - )

Mon cycle dps est : funeste (ou élem suivant la composition du raid), immolation, corruption, spam shadow bold, 3 incinérés quand le cœur de la fournaise proc, puis à 35% spam feux de l’âme. Refresh immolation, corruption, renforcement démoniaque (buff pet) et métamorphose (en général 1 en début de fight et 1 à 35% c’est re-up, tout dépend du fight).

J’ai looté une paire de botte 264 sans toucher il y a peu, c’est pour ça que je suis obligé de garder le bijou toucher pour conserver le 14%, mais dans l’ensemble j’ai toujours des pièces avec du toucher sur moi afin d’adapter au mieux (je suis pas vraiment un loot whore, donc je fais avec ce que j’ai). Globalement les stats que je vise unbuff pour raid c’est : 14% de toucher, 3800 aux sorts, 37% de critique, 37% de hâte. Je visite régulièrement EJ pour rester au courant des spé, stuff, enchants, gemmages, cycles les plus opti pour raid.

Comme déjà dit plus haut, je suis actuellement en stage de fin d’étude en dernière année d’école d’ingénieur jusqu’à fin juin, et j’ai eu la chance de trouver une entreprise proche de chez mes parents. Comme je ne roule pas (encore) sur l’or, je suis avantageusement logé, nourris, blanchis chez eux gratuitement, c’est très pratique, mais ça me donne une contrainte : le dîner en famille….qui peut parfois se terminer vers 20h45. Comme vos raids pullent à 20h30, il est possible que je dépasse un peu quelques fois…mis à part ça, j’ai toute liberté pour disposer de mes soirées comme je l’entends. En espérant que ça ne sera pas bloquant pour ma candidature.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ma candidature !

Rest In Peace

Alinoé

PS : Niveau race je pense prendre Orc, pour plusieures raisons, le racial d'enragé, les dégâts du pet augmentés....et les grosses spalls !
« Dernière édition: Mai 08, 2010, 05:53:40 par Kyah » Journalisée
Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #1 le: Avril 23, 2010, 10:25:26 »

Next c'est un monument, c'est une guilde pérenne, dans laquelle les joueurs sont présents, motivés, réactifs, constamment à vouloir s'améliorer.

On doit pas parler de la même guilde. :p

Journalisée

Sillania
Invité
« Répondre #2 le: Avril 24, 2010, 04:22:26 »

Good luck pour ta postulation, elle est agréable à lire et je n'ai rien à redire.

Ah si, les portraits de base de wow ça suxx !
Journalisée
Kardyss
Soldat
*

« Répondre #3 le: Avril 24, 2010, 06:33:06 »

Salutation Alinoe !
Je sais que je suis encore en test, mais je me permet juste de vous dire que Alinoé envoi du très lourd en dps et que c'est un joueur réactif !

Bonne chance pour ton apply
Peace !
Journalisée
moonthys
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #4 le: Avril 24, 2010, 06:57:37 »

candidature agréable a lire.

rien a redire l'essentiel est annoncé.

Bonne chance
Journalisée

la ou le poulpe passe, les ennemi trépasse en une seule passe
Oups, desolé j'ai blink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Torrih
Membre Next
Sergent
*

« Répondre #5 le: Avril 24, 2010, 07:21:35 »

j'ai déjà croisé Alinoé lors de quêtes de groupe, etc, et le contact avait été très agréable et mature.

Que dire à part Bonne m... pour ta candi Clin d'oeil
Journalisée
Alinoé
Soldat
*

« Répondre #6 le: Avril 24, 2010, 08:17:29 »

Merci pour votre soutient à tous.

@ Kardyss : Réactif, oui, par contre niveau dps, je pense être...........llloooiiinnnnnn de la moyenne Next, mais j'ai qu'une envie, c'est de m'améliorer.

D'ailleur pour la période test, il faudra tenir compte de mon écart manifeste niveau stuff, et ma faible expérience en héro 25. Mon expérience en héro 10 et ma connaissance théorique des fights vont beaucoup m'aider.

Encore merci à tous, je sais pas si vous avez tous lu mon pavet jusqu'au bout, mais si c'est le cas, ça mérite un HF  Grimaçant

Rest In Peace
Journalisée
Baalëk
Membre Next
Caporal
*

« Répondre #7 le: Avril 24, 2010, 06:50:20 »

YOooo alinoé Sourire

Joueur expérimenté ,toujours à la recherche de plus de chose Sourire ( Haut Faits  etc etc ).

Un démoniste en qui ont peux faire confiance sur l'investissement qu'elle qui soit Sourire

Good luck pour ton apply et à bientôt en raid Sourire
Journalisée
Syclonik
Soldat
*

« Répondre #8 le: Avril 24, 2010, 08:13:04 »

D'accord avec sila ca sux les portrait de wow de base!

bonne chance pour la postule  Clin d'oeil

ps: tjrs aussi naz ton interface ta pas encore plus gros en icone, et barre de cast ^^
« Dernière édition: Avril 25, 2010, 04:07:44 par Syclonik » Journalisée
Oxsana
Soldat
*

« Répondre #9 le: Avril 24, 2010, 10:50:11 »

Tout a été dit. Joueur sympa qui cherche a pousser son perso a fond.

Bonne chance Sourire
Journalisée
Draya / Kyah
Administrateur
Sergent-Major

« Répondre #10 le: Avril 24, 2010, 11:08:46 »

Salut,

nous étudierons ton apply une fois le week end passé donc tu auras une réponse pour l'id prochaine.
En attendant une chose me choque c'est ton interface, si tu pouvois revoir celle-ci pour quelque chose de plus minimaliste et fonctionnel ce serait que benefique a ton champ de vision et gp global.

Kyah.
Journalisée

Pyp
Administrateur
Sergent-Chef

« Répondre #11 le: Avril 25, 2010, 05:31:29 »

Bonjour,

peux-tu me contacter ig quand tu me vois log stp ?

Pyp
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !