Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 08, 2010, 01:21:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aion  (Lu 487 fois)
Hérianas
Soldat
*

« le: Janvier 14, 2010, 04:41:55 »

Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir des informations sur le jeu d'Aion.
Je voulais savoir une chose : Voilà, j'ai pris connaissance des différents contenus de ce jeu et je souhaiterais l'acheter mais une chose me freine : Je voulais savoir si les armures étaient identiques à celles de Guild-Wars, ou si elle étaient très bien faites comme dans WoW (jeu que j'ai jouer pendant 5ans) j'ai peur d'être déçu par l'esthétisme des armures par rapport à WoW.
Merci d'avance pour vos éclairsissement,
Amicalement,
Hérianas ^^
Journalisée
Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #1 le: Janvier 14, 2010, 04:56:19 »

personnellement je les trouve superbes ^^ mais après chacun ses gouts ^^
Journalisée

Valdrik
Soldat
*

« Répondre #2 le: Janvier 15, 2010, 05:47:45 »

Prenons un exemple: le set machin lvl 23 en plaque auras le même skin que le set bordel lvl 23 en plaque (chacun des set a son effet respectif bien sur ), mais après tu peut changer le skin de ton set d'armure avec ce que tu veut en possédant les 2 pièces ( la pièce que tu garde pour ses stats et celle que tu détruit pour avoir le skin ).
Mais ne te freine surtout pas pour le skin des armures, le jeu est très agréable à jouer, que ce soit en solo ou même en groupe Souriant
Bien sur cela reste mon opinion aussi
Journalisée
Fabest
Caporal
**

« Répondre #3 le: Janvier 18, 2010, 02:21:14 »

Je suis anti changement de skin d'armure  Tire la langue
Tu as le skin de ton armure avec ses propres stats c'est tout, mais bon on est tous libre de le faire alors bon...
Meme si c'est moche je le garde perso... J'ai pas été habitué a pouvoir changer les skins, je trouve cela trop assisté  Fâché
Journalisée
Orphee
Soldat
*

« Répondre #4 le: Juin 08, 2010, 02:57:42 »

Je voulais savoir si les armures étaient identiques à celles de Guild-Wars, ou si elle étaient très bien faites comme dans WoW (jeu que j'ai jouer pendant 5ans) j'ai peur d'être déçu par l'esthétisme des armures par rapport à WoW.

nous n'avons pas du jouer au meme "Wow" lol dans le genre armure pour playmobil c'etait bien fait c'est clair ^^ mais sinon d'une laideur sans nom

( oui je remonte un vieux post mais envie de papoter ^^ et de flooder? ^^ nannn)
Journalisée
Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #5 le: Juin 15, 2010, 08:27:43 »

plop, personne doit me connaitre ici a par  henip et anata, je sais pas si ils jouent tout deux encore j'aimerais savoir si depuis la première semaine de sa sortie Aion a changer ou pas, que se soit graphisme,pex ou tout autre aspect, merci des rep^:)
« Dernière édition: Juin 15, 2010, 09:39:55 par Mitriarche » Journalisée

Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #6 le: Juin 16, 2010, 11:57:19 »

je odis dire que avec la 1.9 pas mal de choses niveau pex a changer (taux de loot, XP etc) pour le reste tout changeras beaucoup a la 2.0 je pense

et oui Nip joue toujours ^^
Journalisée

Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #7 le: Juin 17, 2010, 10:09:24 »

Hum j'ai petit soucis, j'ai réactiver mon compte toussa toussa + dl mais ca me fait dl une version nord américaine, normal ? quand j'ai fini de dl impossible de me log alors que mon compte est bien actif :s
Journalisée

Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #8 le: Juin 18, 2010, 12:39:46 »

:/

poas cool sa, essaye de repasser le client en français si tu l avais en anglais :/

sinon contact le support client ^^'
Journalisée

Aefkha
Invité
« Répondre #9 le: Juin 18, 2010, 01:56:32 »

J'ai peut être la solution !

> Dans ton launcher d'aion, tu vas dans " files " (fichiers) -> puis " Settings" (dois-je traduire ? :p) -> onglet " Advanced " ( la même Souriant) et dans le choix de région, vérifie que tu ai bien choisi  " Europe "  et pas " North America ".

En espérant que çà t'aide et que tu n'ai pas à retélécharger le client entier en version EU.

PS : Check un coup  dans tes fichiers du jeu, " Program files" > " Ncsoft " ... tu devrais avoir un dossier AionEU et le dossier du launcher.. et dans ton cas je pense que tu as " AionNA " plutôt " AionEU" -> Ce qui validerait l'hypothèse du mauvais réglage de la région de jeu  ^^

Bonnnnuit, punaise il est taaaaard... encore passé la soirée à roam aux abysses, c'est mal !
Journalisée
Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #10 le: Juin 18, 2010, 01:29:14 »

erf dommage que je vois ca que maintenant, j'ai supprimer Aion et j'ai recommencer à dl ( normalement le bon :s )

petite question encore les log pour se connecté sur se lien http://fr.aiononline.com/ c'est bien les même que pour le jeu, non ? :/
« Dernière édition: Juin 18, 2010, 02:51:05 par Mitriarche » Journalisée

Aefkha
Invité
« Répondre #11 le: Juin 18, 2010, 06:09:13 »

Les logins pour se connecter au jeu sont les mêmes que ceux pour te connecter au site officiel ouaip.

EDIT : Par contre mes logins de compte Ncsoft sont différents de ceux pour jouer ou aller sur http://fr.aiononline.com/. çà peut venir de là aussi

EDIT : Tu savais que si jamais tu avais DL le jeu en version américaine, il te suffisait de fermer ton launcher, renommer ton dossier AionNA en AionEU et zou c'était reglé :p
« Dernière édition: Juin 18, 2010, 06:14:06 par Aefkha » Journalisée
Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #12 le: Juin 18, 2010, 06:52:27 »

ben merde :s je me re tape 10h de dl pour rien sniff :s
Journalisée

Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #13 le: Juin 18, 2010, 08:09:30 »

comment je sais les log pour leur site, car jai les log pour me co sur mon compte et la gestion la, mais sur le site officiel je vois pas comment faire :/

ps: voilà s'que j'ai lorsque je rentre mes log : Compte ou mot de passe incorrect.
Veuillez reessayer. et quand je cliqué sur "mot de passe oublie" je remet un nom et un mdp ca l'enregiste et quand je retourne sur Aion online site off ca me remet encore et encore Compte ou mot de passe incorrect.
Veuillez reessayer...
« Dernière édition: Juin 18, 2010, 08:17:49 par Mitriarche » Journalisée

Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #14 le: Juin 19, 2010, 01:39:36 »

c est tes log IG qu il fo utiliser et non le log du compte ^^
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !