Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 05, 2010, 11:07:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et toi, à quoi tu joues ?  (Lu 408 fois)
Aefkha
Invité
« le: Décembre 29, 2009, 04:54:22 »

Voilà récemment un ami me demande :

- " tu fais quoi en ce moment ?? "
- " ABEEEXXXXX §§ "
- " Pardon... je joue à Aion là "
- " Wha çà a l'air sympa x_x "

Ben ouai s'pas facile la vie parfois  Tire la langue
« Dernière édition: Décembre 29, 2009, 05:19:16 par Aefkha » Journalisée
Fabest
Caporal
**

« Répondre #1 le: Décembre 30, 2009, 09:56:18 »

Abexxxx serial Killer  Cool
Journalisée
Luxeterna
Soldat
*

« Répondre #2 le: Janvier 27, 2010, 12:53:18 »

les pauvres abex Triste
Journalisée
Aefkha
Invité
« Répondre #3 le: Mars 15, 2010, 02:06:14 »

Un week-end double xp, un gros paquet de 400 parchos d'attaque speed, de la bouffe pour tenir 12jours ingame non-stop, 3h d'amulette à refresh toutes les 10h... ... il en faut peu pour s'amuser xD

Et zou trois level sur les calydons à Theobomos en intensif sans forcer avec des p'tites pauses afk barbotage dans la baignoire ou match de rugby france-italie etc etc.. le panard quoi !

... bon okay parfois çà a été un peu lourdingue, heureusement que ces p'tits calydons se sont décidés à poser tels des danseuses étoiles ou des mannequins rien que pour moi à chaque fois que ma godstone proc paralysie a proc. C'est vraiment poilant de les voir la tête à l'envers, les griffes en avant tel un grizzli ou même dans certaines positions que vous n'imaginez pas (oui oui je vous jure) alors voilà je vous post ici la screen où j'ai réussi à en immortaliser un en plein mouvement de kung-fu (j'vous laisse deviner quelle prise il fait) :p

J'aurais aimer leurs dédier  ici une galerie ou peut être même un calendrier (like " les Dieux du Stade ") menfin je manque de réactivité parfois pour screen mon proc paralysie (surtout au bout de 10h de bash) alors voilà je tenais à m'excuser et à lancer un appel à la mobilisation pour le - screen de calydon sous paralysie en pleine séance de bash - (Wallee je compte sur toi).

Les calydons et moi, on vit qlq chose de fort  Bisou

PS: Pardonnez la qualité de l'image, la place des binds & co... oui je joue sur une gameboy et oui je suis un mouseclicker  sur mon aède 2-touches:>
« Dernière édition: Mars 15, 2010, 06:48:28 par Aefkha » Journalisée
Aefkha
Invité
« Répondre #4 le: Mars 15, 2010, 06:47:38 »

Yeah !

hallelujah :3

EDIT : Oui je n'ai que çà à faire, et çà m'éclate :'((
EDIT 2 : Comme je relève méchamment de la boulardise aïgue, j'ai fraps le jeu pendant 3h (sans tilter) pour finir par remplir mon disque dur. Enfin la partition windows de mon macbook qui n'a guère apprécier de filmer le jeu pendant aussi longtemps.. " Serveur en carton j'ai des rollbacks de fou, çà freeze. Ncsoft j'aurais votre peauuuuu " ...
« Dernière édition: Mars 15, 2010, 06:52:27 par Aefkha » Journalisée
babz
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #5 le: Mars 19, 2010, 11:14:53 »

moi ninja surkana parce que je le vaux bien ( j'ai pas pris de screen du dred a 7k ap dommage)

Journalisée
Fabest
Caporal
**

« Répondre #6 le: Mars 19, 2010, 11:53:28 »

loool abusé le ninja de surka !
C'est pas bien !!
Les ely perdent le dred et tu as plus de Ap que les asmo....  Souriant
Journalisée
babz
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #7 le: Mars 19, 2010, 01:26:24 »

cmieux comme ça ?

avec des elyos coopératifs qui te crachent pas dessus et t'insulte de tous les noms tout le monde y est gagnant
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 01:31:57 par babz » Journalisée
Fabest
Caporal
**

« Répondre #8 le: Mars 19, 2010, 02:54:26 »

Si tu fais ca a chaque fois, je pense que c'est normal que certain t'en veulent car en jouant normalment avec eux ils auraient peut etre aussi pu gagner et avoir ++ de AP...
Par contre si c'est clairement une team opti en face et aucune chance de gagner, alors ca se tiens  Tire la langue
Journalisée
babz
Membre-Aion
Soldat
*

« Répondre #9 le: Mars 19, 2010, 03:00:00 »

si je fais ça c'est que j'estime en mon âme et conscience qu'on a aucune chance. eg; team sans heal ou full 46 vs full 50
Journalisée
Fabest
Caporal
**

« Répondre #10 le: Mars 19, 2010, 03:32:02 »

alors c'est bien joué, tu en as de la chance de pouvoir faire autant de AP comme ca!  Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !