Un week-end double xp, un gros paquet de 400 parchos d'attaque speed, de la bouffe pour tenir 12jours ingame non-stop, 3h d'amulette à refresh toutes les 10h... ... il en faut peu pour s'amuser xD
Et zou trois level sur les calydons à Theobomos en intensif sans forcer avec des p'tites pauses afk barbotage dans la baignoire ou match de rugby france-italie etc etc.. le panard quoi !
... bon okay parfois çà a été un peu lourdingue, heureusement que ces p'tits calydons se sont décidés à poser tels des danseuses étoiles ou des mannequins rien que pour moi à chaque fois que ma godstone proc paralysie a proc. C'est vraiment poilant de les voir la tête à l'envers, les griffes en avant tel un grizzli ou même dans certaines positions que vous n'imaginez pas (oui oui je vous jure) alors voilà je vous post ici la screen où j'ai réussi à en immortaliser un en plein mouvement de kung-fu (j'vous laisse deviner quelle prise il fait) :p
J'aurais aimer leurs dédier ici une galerie ou peut être même un calendrier (like " les Dieux du Stade ") menfin je manque de réactivité parfois pour screen mon proc paralysie (surtout au bout de 10h de bash) alors voilà je tenais à m'excuser et à lancer un appel à la mobilisation pour le - screen de calydon sous paralysie en pleine séance de bash - (Wallee je compte sur toi).
Les calydons et moi, on vit qlq chose de fort

PS: Pardonnez la qualité de l'image, la place des binds & co... oui je joue sur une gameboy et oui je suis un mouseclicker sur mon aède 2-touches:>