Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Septembre 08, 2010, 01:34:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'agroo  (Lu 382 fois)
seijin
Soldat
*

Si c'est trop facile c'est pas marrant -_-

prego-31@hotmail.fr
« le: Décembre 17, 2009, 07:15:05 »

Je me pose encore beaucoup  de questions sur les divers paramètres de l'agroo (menace, enemity) que génère un joueur à partir du pull.

Car certe les dégats  et les soins en génère, mais j'ai parfois l'imprétion que dés le pull tout les mobs ne sont pas régie par des règles strictements identiques.

Comment dire, celle où le mob est surpris par exemple, celle ou il reste invariablement sur le joueur pendant un certain temps ...
Journalisée

toff
Soldat
*

« Répondre #1 le: Janvier 08, 2010, 09:39:33 »

le perso qui pull ou entre dans la zone d aggro a un bonus d aggro qui d après mon expérience équivaut a un défi + Coup provocant énergique
Journalisée
Eggy
Soldat
*

« Répondre #2 le: Janvier 08, 2010, 10:19:25 »

Je ne pense pas Toff, j'ai déjà essayer de pull en rentrant juste dans la zone d'agro et le mob te lâche plus vite que si tu lui donne un coup.
Journalisée
Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #3 le: Janvier 08, 2010, 11:41:02 »

au moi dans le brise écume je me pause plus trop la question -_-" , avec un tank 46 qui a balancer tout ses skill d'argro je le récupère quand même le mob ... XD , Pourquoi? j'aimerais bien le savoir.... et quand c'est pas moi c'est Fab... du coup je me pause la même question.

D'un autre coter sa donne du chalenge Sourire avoir une agros qui peu bouger a tous moment demande a se qu'on reste tous super attentifs , sinon sa serais trop facile ^^

Journalisée

toff
Soldat
*

« Répondre #4 le: Janvier 08, 2010, 01:36:48 »

normal que le pull fait plus de menace vu que tu fait une action
Journalisée
Valdrik
Soldat
*

« Répondre #5 le: Janvier 08, 2010, 08:06:48 »

Y'as peut être une histoire de max DPS aussi, enfin je ne sais pas trop car même sans DPS ni heal des foi tu chope l'agro un petit moment
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !