Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Juillet 29, 2010, 06:30:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nyoo - Sorcière 48  (Lu 161 fois)
Nyoo
Soldat
*

« le: Mars 12, 2010, 12:14:53 »

Salut !

Donc voici une petite présentation:

Ig, Nyoo sorcière (fraichement Choqué ) 48, 411 points en couture, pour l'instant "bloquée" à 299 en extraction ^^'.

Irl, Anthony, 19 ans et lycéen quelque part en Saône-et-Loire ^^

Pourquoi vous ? alors voilà parce que depuis un bon petit moment j'ai l'impression de jouer seul (même en en ayant été en légion, la différence de niveau voir les disponibilités des personnes ne permettaient pas vraiment de grouper souvent voir pas du tout) et aussi une baisse de motivation du fait de jouer souvent solo me font venir postuler ici pour espérer changer cela et progresser a vos coté.

Mes disponibilités , (sauf raison Irl) tout les soirs en semaine, généralement à partir de 18h30 - 19h jusqu'à mini 23h30 minuit et aussi les week end.

Sur cette brève présentation je vous souhaite bon jeu, et merci de m'avoir lu! Bye ^^
Journalisée
Hagel
Membre-Aion
Sergent
*

« Répondre #1 le: Mars 12, 2010, 12:24:56 »

Bonjour,

quelques petites questions:
le lien de ton stuff serait il possible Clin d'oeil
nous sommes de grands utilisateurs de ts3, as tu un micro et un casque pour l'emploi du logiciel?
as tu bien lu la charte, es tu bien intéressé par le rvr et le pvp (principaux objectifs de next)

Bien à toi
Journalisée

seijin
Soldat
*

Si c'est trop facile c'est pas marrant -_-

prego-31@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Mars 12, 2010, 01:14:48 »

Salut a toi , merci pour ta postulation et l'interrer que tu nous porte.

Néanmoins et comme tu le dis petite présentation...., nous avons pas besoin que tu sois exhautif mais que tu nous parle un peu plus de ta classe, de toi , de ta vision de Aion.

Que pense tu pouvoir apporter aux autre légionnaire, en Dredgion, en prise de forteresse, en défence de forteresse, la chasse au Asmo  et éventuellement Darkpoéta et autre instance pve...

La balle est dans ton camp, sache que nous avons déja pas mal de sorcier de qualité, montre nous que tu sera te plaire parmis nous aussi , de plus je suis entièrement pour que tu vienne nous recontrer sur notre TS et faire un dred ou instance ou forto avec nous ...

PS: un petit link sur ton perso serai le bienvenu pour savoir ou tu en es Clin d'oeil
Journalisée

Stecy
Officiers
Sergent-Chef
*

« Répondre #3 le: Mars 12, 2010, 01:25:37 »

Tout pareil que les autres ^^

Contact moi IG si tu veu venir nous parler sur TS , se qui serais un plus voir même pourrais accélérer ta candidature.
Journalisée

Henip
Administrateur
Sergent-Chef

« Répondre #4 le: Mars 12, 2010, 01:50:00 »

Salut, pour ma part j'ai une autre question peut etre un peu plus directe.

Tu es un joueur que je voyais pas mal log, et cependant je vois que tu n'as tjs pas atteint le 50. Est ce par manque de motivation? Pour être clair si tu es démotivé par le pexing, je te garantis des moments difficiles quand tu vas t'attaquer au miragent, et faudra pas compter sur la légion pr te stuff gold de la tête au pied Sourire.

Sinon le profil a l'air cool Sourire.
Journalisée
Nyoo
Soldat
*

« Répondre #5 le: Mars 12, 2010, 05:32:00 »

Helllo!

Donc pour répondre à quelques questions, non je suis pas démotiver par le pexing ^^ je compte bien passer 50 assez rapidement, concernant le pvp, rvr, etc.. je suis entièrement pour justement je vois que vous êtes quand même très actif la dessus. Pour la charte je l'ai lu et relu, pour le stuff j'ai pas vraiment envie d'être assister hein (sachant que le craft ça peu aider a tenir je pense).

J'ai casque et micro à disposition, ts3 aussi (manque plus qu'à l'installer ^^) donc si vous avez des questions ou autres je serais dispo pour en discuter.

La fiche de mon perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=67906&serverID=48
Concernant les stigmas j'étais parti sur la branche qui fait plutôt mal ^^, mais j'ai décidé de changer pour l'autre.

Etant occupé pour l'instant je serais connecté aux horaires de mes dispo ^^

Voila Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !