Guilde Next @ Vol'Jin EU/FR - WoW Cataclysm
Juillet 29, 2010, 06:30:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.3  (Lu 418 fois)
Melodee
Membre Next
Caporal
*

Tell god I said hi

3.3
« le: Décembre 08, 2009, 02:20:54 »

Selon les hautes instances rogue voici les templates qui devrait etre les plus efficaces:
Combat
on remplace frappes implacable par les talents de poison en assassinat, il faudra donc joué en Instant/mortel. Finit la ms auto des rogues ca risque de posé probleme.
y'a une histoire de cap critique qui se profile relatif au score de touché, la meilleur stat jaune deviendrait la hate de l'autre autre coté.
Glyphes: Attaques pernicieuses, Série meurtriere et Eviceration

Estropier
Seulement 2 points en frappe implacable au profit de reflexes éclair. Se joue sans rupture, les points dans éclaboussure de sang peuvent etre déplacé dans Pied leger, Rétablissement rapide ou exposer armure amélioré (sauf si y'a pas d'autre classe a saignement). meilleur stats pa et hate au meme niveau.
Glyphes: Estropier, Soif de Sang et ... aucune qui augemente notre propre dps, le meilleur choix etant surement ficelles du metier
« Dernière édition: Janvier 21, 2010, 01:49:57 par Melodee » Journalisée

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Melodee
On rappelle que c'est pas bien de frapper des gens qui vous ont rien fait dans la rue. (c koi cynisme?)
med
Soldat
*

« Répondre #1 le: Mars 11, 2010, 10:19:42 »

http://www.wowhead.com/?talent#f0ecoetoVboIuVo0xV0xcZb

Un poil mieux (sur boss poteau surtout) ça minimise l'energy cap sur buff envenom Sourire
Journalisée
Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #2 le: Mars 11, 2010, 05:46:35 »

a la 3.3.3 faudra reprendre rupture amélio je pense donc bon ^^

après sur boss poteau ton template et pas forcément le mieu med, je prend comme exemple lana'thel ou les dégats qui suive sont fear sont assez énorme je pense que mettre 1 point dans pied léger et 1 point dans rétab rapide sont pas dégeux, c'est juste mon avis personnel hein ^^
« Dernière édition: Mars 11, 2010, 05:52:17 par Mitriarche » Journalisée

med
Soldat
*

« Répondre #3 le: Avril 09, 2010, 05:15:28 »

Bon une fois de plus faut que je t'explique la vie (remember arp Souriant) , donc pas de rupture :p , sinon y a pas un template parfait qui colle à toute les situation c'est évident, mais je reste persuadé que le +10 nrgy est un bon investissement sur les 3/4 des combats estro d'icc (même si j'en fais de plus en plus en spé combat, bref autre sujet), pour ce qui est des encounters ou le raid prend cher (bql, sindra), rien n'empêche de changer un point celui en fleet footed vers quick recovery par exemple Sourire

Sinon si vous ne l'utilisez pas encore je vous conseille : http://code.google.com/p/idps/

Sympa / facile et rapide à utiliser Sourire
Journalisée
Mitriarche
Membre Next
Sergent-Chef
*

« Répondre #4 le: Avril 09, 2010, 12:41:59 »

sur boss poteau je joue avec rupture, après c'est sûre que sur les combat à multi-cibles ou changement régulier de focus, genre Putricide je joue avec l'évi, mais bon après pour ca faut qu'on est notre férale en raid :p

ps: ton truc est pas mal seulement pour traduire les mots s'pa facile !
« Dernière édition: Avril 09, 2010, 03:11:27 par Mitriarche » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !